EN
Menu
Réserver / Contact

En Mauricie, l'hospitalité c'est de famille!

Que ce soit pour un séjour d’affaires ou une escapade de détente, vous serez accueillis à bras ouverts.
Bienvenue chez nous!

Marineau | Hôtelliers depuis 1932

Blogue

L’Hôtel Marineau Shawinigan: 100 % rénové

À quand remonte votre dernière visite à notre établissement de Shawinigan? Après quelques mois de rénovations totalisant près d’un demi-million en investissement, l’Hôtel Marineau Shawinigan est 100 % rénové et prêt à vous accueillir! Vous êtes curieux? Voici les nouveautés (et plusieurs photos!!!).

Les chambres de l’Hôtel Marineau Shawinigan

Les 42 chambres de notre établissement de Shawinigan sont maintenant sans tapis et toutes les salles de bain ont été refaites. L’Hôtel Marineau Shawinigan compte maintenant 34 chambres à deux lits grand format (Queen), 4 chambres avec un lit grand format (Queen) et un lit mural ainsi que 4 chambres avec un lit très grand format (King) et un divan-lit.

Les 21 chambres régulières ont été restaurées au goût du jour. Toutes les chambres de cette catégorie comptent une salle de bain complète avec bain-douche.

Hôtel Marineau Shawinigan
Chambre régulière avec un lit King
Hôtel Marineau Shawinigan
Salle de bain d’une chambre régulière

Les 21 chambres en catégorie Marineau + ont été rénovées et sont maintenant plus luxueuses qu’avant. Les salles de bain de ces chambres sont maintenant équipées d’une douche vitrée.

Hôtel Marineau Shawinigan
Chambre Marineau + avec un lit Queen et un lit mural
Hôtel Marineau Shawinigan
Nouvelle douche vitrée dans une chambre Marineau +

La salle à déjeuner

L’établissement de Shawinigan offre encore le déjeuner continental gratuitement le matin et la salle à déjeuner a été rénovée afin d’en améliorer l’efficience et la rendre plus lumineuse. Le petit déjeuner offert est un buffet froid comprenant rôties, croissants, baguels, muffins, confitures, crêpes, gaufres, jus, café, thé, œuf à la coque et creton.

Hôtel Marineau Shawinigan
Salle à déjeuner

Et ce n’est pas fini!

Celui qui est maintenant propriétaire de la chaîne Hôtel Marineau depuis 1 an, Donald J Desrochers a annoncé que les rénovations dans la chaîne ne sont pas terminées. « Nous commençons nos rénovations de chambres à La Tuque en mars prochain et c’est plus d’un million de dollars qui seront investis dans les chambres de nos deux établissements de La Tuque d’ici la fin 2020 », a-t-il confié pour les besoins de cet article.

Apprenez-en plus sur l’Hôtel Marineau Shawinigan en cliquant ici. Au plaisir de vous héberger bientôt!

Pour épingler sur Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

A- A+